Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
4 décembre 2006

Dés de Poulet, Courgettes, Ail et Oignon Sautés

Pour commencer la semaine
toute en legèreté
je vous propose cette idée
toute simple
et
goûteuse à souhait.

Copie_de_IMGP7495

Après avoir détaillé en dés
2 belles escalopes de poulet,
je les ai sautés dans un wok
avec un peu de beurre.

IMGP7457 IMGP7458 IMGP7463

Quelques 2 gousses d'ail
pelées et dégermées
1 oignon émincé
jetés dedans,
on fais dorer le tout
sans oublier de poivrer
selon votre goût.
(Moi, c'est laaaaaaaagement, héhé...)

IMGP7464 IMGP7465

On y rajoute 2 belles courgettes
en gros dés
et on y rajoute aussi
un peu d'eau si nécéssaire.

IMGP7471 IMGP7472

Et voilà,
10 à 15 min plus tard,
selon comment vous aimez la cuisson des courgettes
croquantes ou pas,

IMGP7497

quelques demi tomates cerises,

IMGP7498

un bon p'tit plat
goûteux,
rapide,
léger
et
plein de vitamines
pour commencer l'hiver
!!!!!

Bon début de semaine venteux
!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce plat...bises
S
Un petit plat léger comme je les aime!!
E
Mmmmmhhh...! J'adore les sautés de volaille aux légumes! :-)<br /> <br /> Beijinhos amigos.
G
Ca c'est le genre de chose que je fais regulierement le soir quand je suis en panne d'idees. Bises et bonne journee.
C
Bonjour Zaza,<br /> Belle petite recette, parfaite pour la ligne...<br /> Car les jours à venir vont être difficiles ;o)))<br /> Bisous<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité