Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
14 décembre 2006

Bavette Grillée, Boules de Potiron et Mini Asperges Roties

Et une p'tite assiette
ultra-light
d'avant les fêtes,
une
!!!!

Copie_de_IMGP7392

Prelevez de jolies boules orangées
dans un joli morceau de potiron.

IMGP7382 IMGP7383

Faites les rotir dans une poèle avec
1 morceau de beurre salé,
poivrez.

IMGP7384 IMGP7386

Pendant que vous faites griller votre bavette,
faites rotir les mini aspèrges
à coté des boules de potiron.

IMGP7387

Voilà,
c'est prêt
!!!

IMGP7393

IMGP7390

3 ingrédients,
2 temps,
1 mouvement,
et
vous voilà avec une assiette "régime"
appétissante
!!!!

Bonne Journée Tout le Monde
!!!!!

Publicité
Commentaires
T
j'aurais bien cuit ta bavette avec un peu d'échalotte!
C
Un peu de régime pour moi aussi.....bisou
E
Très jolie présentation !
M
Ca ne peut pas faire de mal...
C
Bonjour Zaza,<br /> Oui, moi aussi je trouve sympathique et originale tes boules de potiron ;o)<br /> Avant les fêtes...en effet mangeons léger ;o))<br /> Bisous<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité