Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
30 décembre 2006

Cuisine du Liban

IMGP7834

"Ahlan wa sahlan"
c'est le premier mot de ce très joli et agréable livre
et cela veut dire
"Bienvenue".

Pomme Larmoyer
auteure du livre
partie travailler au Liban
y approfondir ses connaissances en langue et cultures,
nous y livre de jolies recettes
qui prettent sacrément au voyage
tels que :

La Zaatar akhdar
(salade de thym)

les Sojo
(saucisses épicées)

le Siyyâdiyyé
(poisson au riz)

les Loûbiyé bi lahmé
(pois gourmands à la viande)

le Manty
plat arménien

le Itch
(salade de burghul)

et les Nammoûra
(pâtisseries arabes)

Rien que d'écrire ces quelques mots,
je salive
.....

Il est vraiment chouette et beau ce livre
et pour ceux qui cherchent encore un truc à offrir,
allez-y les yeux fermés
!!!

C'est comme sur le site de notre jolie et très sympa Libanaise
Salwa,
où la régalade et la bonne humeur sont de rigueur,
vous ne serez pas déçus
!!!!!

Bon Samedi Tout le Monde
!!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai peu de tes nouvelles ces derniers temps? Pas grave.<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2007 et beaucoup de petits voyages au Portugal!<br /> Ah, il me manque en ce moment...<br /> Feliz ano novo e beijinhos.
S
La couverture du livre donne très envie d'en découvrir plus...<br /> Bon samedi à toi aussi ;o)<br /> Bisous
C
Bonjour Zaza,<br /> En effet, un bien joli livre !<br /> La photo est bien appétissante.;o)<br /> A découvrir !<br /> Bisous et bon samedi pour toi aussi.<br /> Claire
S
humm le namoura cela fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé !<br /> je suis touchée par le clin d'oeil , marci !<br /> bisous ma zaza
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité