Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
12 janvier 2007

A Peine Arrivée....

faut que j'refasse mon sac :
je repars
!!!!

Aaaauuuuuaaarrrrrffff
....Pas longtemps,
juste le temps du week-end.

Ma valise est en vrac dans ma salle à vivre,
la machine à laver tourne à donf,
je suis encore en pyjam'
(oui, je sais, il est 11h passées...QUOI ? déjà 11h30?)
...
mais je trouve quand même 5 min,
j'vous avais dit que les Zazaneries
rouvriraient le 12.

Dans mon appareil numérique,
j'ai plein de photos
d'un Portugal en janvier
que je n'avais pas encore vu,
des plats que je n'avais pas encore goutés,
et sur le vin nouveau...
oups
je ne vous en dis pas plus :
faut que je tri-classe et range tout ça.

Lundi,
PROMIS,
je commence à vous montrer et raconter tout ça
!!!!!

IMGP8128

Bon Week-end à Tous
et
à Lundi
!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Coucou, c'est julia ( => ta cousine ) je trouve ton image super belle j'espère que sa te dérange pas que je te l'ai piquée (rire) je te fais de gros bisous ton blog est vraiment génial bravo! Fait de gros bisous a tata tonton et mes 2 autres cousins !! Gros bisous et continue ton blog ! A bientôt ! <br /> <br /> Jean-pierre : Simone Raymond t'embrasse très fort
C
Déja de retour, ma zaza?<br /> J'ai tant pensé à toi!<br /> bisous et à bientôt!
M
Bon WE sous la pluie.
S
A peine rentrée, te voilà repartie !<br /> Bon week-end et à bientôt<br /> Bisous
C
Bon week-end Zaza, et Bonne Année 2007 !<br /> Bizzz
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité