Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Archives
21 janvier 2007

Dites-le avec des Fleurs...de Camélia Blanc

d'Isaura

IMGP8017

On dirait une rose,
mais c'est réellement un caméla
pris dans le Jardin d'Isaura.
Je vous ai déjà parlé d'Isaura,
c'est la mère à ma très grande amie Fernanda,
j'ai même fait un billet sur son joli jardin,
pour mémoire, c'est par ici !

Très Bon Dimanche Tout le Monde
!!!!

Publicité
Commentaires
N
tres belle la fleur de ma mamam
T
magnifique, merci
P
tres elegant, Zaza!
M
elle est superbe ta fleur!! excellent dimanche pour toi aussi!!bises micky
I
Il y en a de si beaux en bretagne ! j'adore ces fleurs !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité