Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
22 janvier 2007

Bananes Plantain au Gari du Togo

Copie_de_IMGP7475

Le gari du Togo,
c'est tout simplement de la farine de manioc.

IMGP7460

Et pour la recette,
prenez 1 banane plantain que vous tronçonnez
et que vous panez au gari du Togo.

IMGP7459
IMGP7461 IMGP7462

Passez les rondelles panées à la friture.

IMGP7468 IMGP7469

Egouttez,
salez,
pimentez pour ceux qui veulent,
dégustez
!!!!

IMGP7476

IMGP7478

Je fais souvent ce genre de plat le samedi,
à grignoter avec un p'tit vin blanc frais
sous le kiwi quand il fait beau,
ça change.

La banane plantain et le gari du Togo,
vous en trouverez dans les magasins asiatiques ou africains.

Pour le gari,
si vous voulez en savoir plus,
je vous ai trouvé ça .

Bon Lundi
et couvrez-vous bien,
la météo annonce le retour du froid pour cette semaine
!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je me vois bien savourant cela l'été sous mon cerisier ;o)
C
Bonjour Zaza,<br /> Bonne idée de recette avec la banane plantain !<br /> Comme tu dis l'été sous ton kiwi, et moi sous mon mûrier ;o))<br /> C'est vrai qu'il fait froid, toi aussi prends soin de toi.<br /> Bisous<br /> Claire
C
On fait dans l'exotisme chez Zaza aujourd'hui ;-)
E
Un délice !
M
Moi non plus je ne connais pas. Et les bananes comme ça, peut-être que oui!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité