Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
26 janvier 2007

Réponse de la Curiosité # 6

Et la gagnante est :

100% gourmande
!!!!

C'est un Tire-joint pour bocal à système.

C'est fait pour tirer le
caoutchouc-récalcitrant-qui-se-casse-toujours
sans l'endommager.

Voyez plutôt :

On ouvre le système du bocal,
on glisse la languette dans la fente,
on tournicote verc le bas en coinçant la languette
et on tire
jusqu'au "psscchhiiittt" .

IMGP8285 IMGP8287 IMGP8288

C'est tout bête,
mais tellement pratique
!!!!

IMGP8289

En ce qui concerne les boites de conserve,
c'est pas fait pour ça
mais
bien vu quand même les filles
!!!!

Les Zazaneries vont prendre l'air frais normand
ce week-end,
alors
c'est en vous souhaitant une excellente
fin de semaine
que jevous vous donne rendez-vous
dimanche
avec mes fleurs
com'd'hab'
!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ben, c'est mieux que...bête et...méchant !<br /> <br /> euh...tu es portugaise, Zaza, pour donner une recette de dessert de sang de porc frais ??? - je vais passer à une copine au Portugal pour frimer un peu !
G
Bon weekend ma zaza. Bises.
C
Intelligent ,ah si j'avais eu ce truc l'autre jour quand j'avais pas mon homme pour ouvrir le bocal ,je me serais moins énervée après mon foie gras .....bon week end et bisous à toute la famille
C
Bien vu...bravo à la gagnante ;o))<br /> Bisous et bon week-end...<br /> Claire
M
Jamais vu ce truc là. Bon week end à toi.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité