Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
5 février 2007

Croustilles "Ouaf-Ouaf" à la Noix de Muscade

La semaine dernière
à la fin de mon billet sur les
Croustades au Poivron Orange et Noix de Muscade
je vous avais conseillé de garder les chutes.

Copie_de_IMGP8262

Les chutes

IMGP8240

je les découpées, saupoudrées de noix de muscade
et étalées
sur une plaque garnie de papier sulfu

IMGP8242

enfournées et surveillées
car ça cuit pas mal vite
ces p'tites bestioles !

IMGP8256

IMGP8263

IMGP8265

Avant d'enfourner et au milieu de muscader,
vous pouvez aussi
les saler,
les sésamer,
les graines de pavoter,
les poiver,
etc,
etc,
etc.

Ca à l'air de rien comme ça,
mais en discutant avec mon frangin,
on les a tous clappés
avant les autres trucs qui y avais à grignoter
sur la table.

Et aussi pourquoi "Ouaf-Ouaf"
c'est parce que j'avais pas fais le rapprochement,
mais j'ai trouvé que bon nombre d'entre eux
ressemblaient étrangement
à Pépita et Lulu,
nos 2 Yorks mais surtout
nos 2 coeurs avec du poil autour.

IMGP8261

Bon Lundi-gla-gla-tout-refroidi
!!!!!

Publicité
Commentaires
N
que lindos são os animaisinhos
P
Sérieux, ils ne sont quand même pas aussi abimés tes vrais chiens?
M
Trop mignons ces petits ouaf-ouaf!
G
Zaza et les biscuits Disney! Tu devrais deposer le brevet tout de suite pour ceux la.
M
ohhh des mimis ouaf ouaf, bravo l'artiste!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité