Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
7 février 2007

Le Livarot du Domaine de Saint Hippolyte

IMGP8154

Le Livarot,
ou
"Colonel"
si on veut l'appeler par son p'tit mon,
c'est un fromage de pure tradition normande.

Regardez-le donc se déshabiller devant vous
le coquin
....

Séquence émotion
....

IMGP8155

IMGP8156

L'est-y pas beau avec ses p'tites bandelettes ?

IMGP8157

Et maintenant, attention les yeux :
fini les préliminaires,
on passe aux choses sérieuses.

IMGP8158

Qu'il etait fondant, le bougre,
généreux, tout en rondeurs et finesse....
j'ai ai la larme à l'oeil
et la salive me monte à la bouche
rien qu'à y repenser.

RRrhhhhhaaaaaaaAAAA
!!!!!

Quel pied
!!!!!

Héhé
....

A servir avec un bon cidre bouché frais
et normand
c'est le meilleur.

Bon, ceci dit,
pour celles et ceux qui voudrait en savoir plus sur ce fromage moyenageux,
l'histoire,
la fiche technique
et/ou
connaitre les lieux et fabriquants
je vous ai trouvé ça et ça

Très Bon Mercredi-glaçon !!!!

Publicité
Commentaires
P
On te laisserais faire, tu lui mettrais des étoiles à ton colon...
J
c'est quand le tour du munster ?l'odeur ne dois pas etre le meme<br /> un gros SMAC
G
Tres beau strip-tease Zaza!
C
Hélas, je ne trouve pas ce délicieux fromage chez nous!<br /> Tu me mets l'eau à la bouche!!<br /> Bisous.
C
Bonjour Zaza,<br /> Tu m'étonnes qu'il est beau !!!<br /> Je suis une fan de fromage...j'ai du mal à choisir...o))<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité