Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
8 février 2007

Sauté de Boeuf aux Aubergines Jaunes, Blanches et Haricots Verts Longs

IMGP8402

En faisant mes courses chez PariStore,
mon oeil à été attiré par de jolies petites aubergines
blanches et jaunes

IMGP8388 IMGP8389

et de rigolos haricots verts longs

IMGP8391

C'est pas la 1ère fois que je les voyais,
mais c'est la 1ère fois que je me décide
à les mettre dans mon panier.

Ne sachant pas leur goût,
ni comment les faire,
j'ai tout simplement décidé de faire cuire les haricots
à l'eau

IMGP8393

et de faire sauter les aubergines dans un peu de beurre,
d'ajouter un peu d'eau

IMGP8394 IMGP8397

et aux 3/4 de cuisson,
d'y jeter les lannières de boeuf

IMGP8399 IMGP8398 IMGP8400

et j'ai fais sauté le tout
en ajoutant une bonne moulinée de poivre.

IMGP8403

IMGP8405

J'aurais dû retirer la peau des aubergines jaunes,
car elles sont très amères.
Les aubergines blanches étaient fondantes,
quant aux haricots verts longs, croquants
et franchement
tout est leur longueur, ça fait marrant
et à part ça RàS à leur sujet.

Bon Jeudi-gris
!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec Gracianne (et qui ne le serait pas d'ailleurs!), les aubergines rondes, c'est pour le curry! je n'ai pas encore goûté des longs haricots, va falloir!
C
On s'en lèche les babines ... mais alors la longueur des haricots! lol
C
Je connais pas les haricots verts longs!!<br /> Que frio hoje!!!!<br /> Beijinhos.
C
C'est la première fois que je vois des haricots verts longs. Ce plat me paraît bien succulent !<br /> Bizzz
G
Ah, j'adore ces haricots longs. C'est rigolo de les voir cuisines a la francaise ces legumes asiatiques. Les aubergines, c'est pour mettre dans les curry Thai, le lait de coco et les epices adoucissent leur amertume.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité