Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
9 février 2007

Crevettes aux Nouilles Chinoises Sautées aux Petits Légumes

IMGP7931

Je continue dans l'EurAsiatiquerie
....

Pelez et taillez en petit 1 petite carotte,
faites de même vec une 1/2 courgette,
émincez 1/2 oignon.
Faites les sauter dans un peu d'huile
et ajoutez un peu d'eau
pour une petite cuisson vite-faite.

IMGP7927 IMGP7928

Ajoutez un pavé de nouilles chinoises

IMGP7929

que vous éminettez dans les légumes,
rajoutez un soupçon d'eau
histoire de faire cuire les nouilles.

IMGP7930

Quand les nouilles sont cuites,
jetez-y vos crevettes crues,
un tour de moulin à poivre
et/ou
p'tite pincée de piment thaï,
poussez un peu le feu,
et dès que les crevettes sont roses
et qu'il n'y a plus de jus
faites sauter tout ce p'tit monde.
C'est cuit !!!!

IMGP7932

IMGP7934

Je Vous Souhaite Un Excellent Vendredi
!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Tu as vu, en plus Patrick sait meme comment ca s'appelle :)
P
En fait, tu as fais un mi xao tôm! Tu es dans une période 13ème?
C
je m'invite ....bon week end;bisous
S
humm tout ce que j'aime !
C
Voilà un plat qui va me réchauffer!!!<br /> Bien appétissant.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité