Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
10 février 2007

La Cuisine de l'Amour et des Amoureux

IMGP8461

Ca fait un p'tit moment que j'ai ce livre
des Editions Saep
et
hier matin,
en cherchant un livre de cuisine dans ma bibliothèque,
je suis tombée dessus,
je ne me rappelais plus de l'avoir,
et comme la Saint Valentin approche à grands pas,
voici une belle occasion de vous le présenter.

Ce livre coquin
ce décompose en 5 parties savament renommées :

les Avant-Propos (amuse-bouche)
les Préliminaires (entrée)
les Estocades (plat)
les Rédditions (dessert)
les Boissons

IMGP8462

Les noms des recettes sont toutes très invitatrices
à la.......
comment dirais-je.....
à la séduction et plus si affinité.

Héhé
....

Je me suis laissée à séléctionner rien que pour vous
un petit menu
avec les photos des photos du livre.

L'Avant-Propos du dîner se ferais avec des

Ceintures de Vénus

IMGP8466

aubergine, poivron rouge, anchois, feuilles de basilic

Pour les Préliminaires, une

Salade Turbulente

IMGP8465

Tomate, fèves fraiches, olives noires, féta, aneth et ail

L'Estocade se ferais avec un

Poulet Kama Sutra

IMGP8467

poulet, yaourt, épices massala, oignon, lait de coco, amandes éffilées

Pour enfin finir sur une Réddition en un

Sorbet 69

IMGP8468

sucre, thé vert, lait, citron vert

et l'auteur précise que
"la théine du thé vert produit une excitation
qui stimule en douceur, mais longtemps"
A bon entendeur : salut !

Le dîner ne pouvant pas se faire sans boisson,
on vous propose donc

Granité au piment d'Espelette
sucre, piment d'Espellette et jus de citron
Hot lips
orange, sirop de sucre de canne, canelle, rhum vieux
Sex appeal
jus d'orange frais, whisky, anisette, gin, angostura, sur glaçons

IMGP8470

Emoustillant, non ?????

Héhé
....

Bon Samedi
!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Coquine va! Moi c'est le granite qui me plait bien dans tout ca.
P
Du crabe, et la doudou elle en pince!
C
Bonjour Zaza,<br /> Bien tentant ce petit livre et son contenu !!!<br /> Bonne idée de menu..;o)<br /> Bisous<br /> Claire
S
Bon repas coquin ! :o)<br /> Bon week-end à toi aussi !
L
Tres affriolant tout ca!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité