Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
12 février 2007

Consommé de Moules au Foie Gras

Il y a quelques temps,
je vous ai proposé de
Moules de Corde du Connemara au Gingembre, Piment Thaï à la Crème
et vous avais annoncé une suite.

La voici
!!!

Copie_de_IMGP8298

Le jus pimento-gingembré que j'avais receuilli
dans lequel j'ai ajouté de la crème liquide
et que j'ai versé en partie sur les moules,
et bien,
il y en avais beaucoup trop.

Ce qui m'a donné l'idée
de le laisser un p'tit peu plus sur le feu doux
et d'y ajouter de gros copeaux
de foie gras.

IMGP8297

IMGP8299

IMGP8301

Les saveurs se marient très bien,
le foie fondant un peu dans le consommé.

Et en plus,
c'est hyper aphrodisiaque tout ça
!!!!

Héhé
!!!

Bon Lundi
!!!

Publicité
Commentaires
E
Ouh la! Ça a l'air trop bon!<br /> <br /> Beijinhos.
P
Rien ne se perd, rien ne se crée; tout s'espère, pas de secret!
G
Pour la St Valentin donc, si je comprends bien.
A
Piment et gingembre, en effet, ça doit réveiller ;-) ! C'est très original et ça a l'air très bon...
C
Bonjour Zaza,<br /> Eh bien, c'est original, il fallait y penser.!.;o)<br /> Bisous et bon lundi.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité