Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
20 février 2007

Les Alizés - Courseulles sur mer, Calvados

Courseulles sur mer
est une jolie p'tite ville située sur
la Côte de Nacre
en Normandie.

IMGP8578

Et côté ouest de ce port de plaisance,
il y a un mignon p'tit resto

Les Alizés

IMGP8613

Coquet et sympatique,
l'accueil y est chaleureux.

Nous étions 4
et voici nos plats.

Huîtres d'Aneslles

IMGP8585 IMGP8589

Salade de Gésiers aux Pommes

IMGP8584

Faux Filet au Camembert

IMGP8591

Carpaccio de Saumon et Coquille Saint Jacques

IMGP8592

Raie à l'Ancienne, pommes vapeur

IMGP8594

Saumon Grillé

IMGP1349

Île Flottante

IMGP8607

Tarte aux Pommes

IMGP8608

Le tout arrosé de....
z'allez pas m'croire....
mais si pourtant !!!!

IMGP8580

et pour finir

IMGP8610

Appétissant tout ça,
hein ?

Allez,
j'vous donne les coordonnées :

Les Alizés

4 quai ouest
14470 Courseulles

tel : 0231361414
~~o~~

Avant de repartir sur L'Aigle ,
vers notre maison tant aimée,
nous avons quand même fait un saut
à la plage de Luc sur mer ,
histoire de prendre un peu l'air vif de la mer,
là où
ciel et mer
ne font plus qu'un....

IMGP8615

IMGP8622

IMGP8621

Mais attention à la marche !

IMGP8616

Voila !
Ici se termine la narration de notre petite
escapade vers l'Ouest.

En espérant que ça vous ai plu.

Bon Mardi
!!!!

Publicité
Commentaires
G
Je suis allee a Courseulles, une fois, en amoureux. On est sortis de table, on ne pouvait plus bouger tellement on avait mange. C'est des serieux les normands.
C
Comme je t'envie de passer de si beaux moments en Normandie...à défaud du Portugal, qui me manque tellement pour l'instant!<br /> Bisous et merci!
C
Bonsoir Zaza,<br /> Encore un beau petit reportage !<br /> Un coin que je connais bien, mon amie à un pied à terre à Asnelles.<br /> Un endroit et une région que j'aime beaucoup ;o)<br /> Merci pour l'adresse " Les Alizés " à Courseulles.<br /> Bisous et bonne soirée
S
Le carpaccio saumon -St-Jacques mhhhh... ! et la raie... ;o))<br /> Gros Bisous ma Zaza
J
Bonjour ma soeur<br /> C'était un super week end.<br /> Bisou ma soeur.<br /> Jean-Luc.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité