Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 501
Archives
27 février 2007

Quinoa Rouge à la Poèlée Champêtre

Copie_de_IMGP8506

Le Quinoa Rouge
c'est une graine qui nous arrive de Bolivie.

Moi,
je l'achète en paquet de l'Epicerie Equitable
que je trouve en grande surface,
et en plus, c'est bio.

IMGP8498 IMGP8499

Je l'ai fait cuire
selon les indications sur le paquet :
J'ai pris une dose de quinoa
que j'ai rincé abondament
et fais revenir dans un peu d'huile.
Je l'ai ensuite recouvert
de 2 volumes d'eau,
fais bouillir,
baissé le feu et laissé cuire tranquille
jusqu'à absorbtion totale de l'eau.

Pendant ce temps,
j'ai fais cuire dans de l'eau
un reste de poèlée champêtre de chez Bonduelle
qui trainait dans les abysses de mon congélo.

IMGP8500

Une fois mes ingrédients cuits,
j'ai tout mélangé
salé, poivré,

IMGP8502 IMGP8503 IMGP8504

et voilà un accompagnement original
!!!!

IMGP8511

IMGP8513

Bon Mardi
!!!!

Publicité
Commentaires
E
C'est drôlement joli, toutes ces couleurs! :-)<br /> <br /> Beijinhos.
T
fort sympathique cette assiette je n'y avais pas penser, mais je retiens l'idée...
P
Après le mal que tu t'es donnée, j'ai un peu e mal à dire que je n'accroche pâs vraiement au quinoa, mais bien mélangé comme çà, peut-être!
S
Très bonne idée !<br /> Au fait, j'ai pensé à toi, j'ai acheté des filets de Pangas :o)
C
Bonjour Zaza,<br /> En effet, c'est une bonne idée !<br /> Les deux dernières photos sont vraiment appétissantes.<br /> Bisous.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité