Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
1 mars 2007

Snack de Haricots Plats Géants entre Ventrèche

Copie_de_IMGP8533

Mais où sont donc les haricots plats géants
????

Mais entre la ventrèche, pardi !!!!

Comme d'hab',
chez moi, tout est dans le titre,
point de surprise.

Allez,
suivez-moi,
je vous montre le chemin.

Tout d'abord,
les haricots verts plats géants, c'est ça

IMGP8520

ils font au moins 15 à 18 cms.

D'ailleurs, j'ai dû les faire à l'eau
dans mon wok.

IMGP8521

Et pendant qu'ils cuisaient,
j'ai fait griller mes ventrèches,
2 par personne

IMGP8526 IMGP8528 IMGP8530

Et quand tout le monde fût cuit,
j'ai procédé comme ça :

Une ventrèche,
une rangée de haricots verts plats géants,
une ventrèche.

IMGP8531 IMGP8532

2 tomates cerises
quelque tours de moulin à poivre
et
une belle cuillèrée de moutarde qui arrache bien
plus loin

IMGP8534

IMGP8535

vous les voyez maintenant
mes haricots verts plats géants
?????

Bon Jeudi à Tous
!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Zaza,<br /> Je vais adorer surtout avec la ventrèche !<br /> J'ai déjà envie de croquer;o)) En plus il est presque l'heure ;o)<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Claire
C
Oui oui! je les vois!! <br /> Bisous!
T
Alors ça c'est un sacré snack
G
Un mille-feuille tout a fait comme je les aime, tu fais fort la!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité