Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
3 mars 2007

Gazela

IMGP8237

J'vous en sert un p'tit coup
vers midi
????

Vous ne serez pas déçus par ce vinho verde
de 9°
frais, fruité et titillant le bout de la langue
comme savent le faire tous les vinhos verdes
de mon Portugal chéri.
Et celui-ci est de ma région.

Idéal
à l'apéro du midi
ou
pour accompagner les produits de la mer.

Tenez,
j'vous offre une huître avec

IMGP8151

Bon Samedi
!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je prends l'huître mais origines obligent, je resterais peut-être avec un petit blanc de chez nous. Bon samedi, madame Zaza.
C
Bonjour Zaza,<br /> Je vais regarder dans mon magasin Champion !<br /> Il on un rayon de produits portugais...à voir dès mercredi ;o)<br /> Merci pour l'huître...j'adore ;o)<br /> Bisous et bon samedi.<br /> Claire
R
j'en prendrai volontier un p'tit verre, mais sans huitre pour moi !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité