Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
6 mars 2007

Amuse-Bouches Coeur de Palmier et Kiwi Pimentés

IMGP8373

C'est pas secret,
j'ai un énorme kiwi dans mon jardin
que j'aime et que je bichonne
tout au bio.
Il me le rend bien,
chaque années,
je récolte fin décembre
près de 150 kgs de fruits.
J'en ai déjà parlé ici et .

Des kiwis, j'en ai de tous calibres

IMGP8370

que je range dans les clayettes
à l'abri sous mon appenti
et au frais et à l'air
ce qui fait que je les garde tout l'hiver
jusqu'à fin mars.

Pour ces amuse-bouches,
j'ai choisi des petits kiwis ronds comme des billes

IMGP8372

que j'ai pelés et taillés en rondelles.

J'ai ouvert une boite de coeur de palmier
que j'ai taillés en rondelles aussi.

J'ai ensuite interlacalé pour chaque bouchées
1 tranche de coeur de palmier
entre 2 de kiwi
et biensur,
mouliné dessus du piment Thaï sêché.

IMGP8377

IMGP8376

Rapide et simple comme bonjour,
voilà une idée pour l'apéro
qui fait son p'tit effet,
croyez-moi
!!!!

Bon Mardi
!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton idée de cuillères !<br /> Je suis ravie de pouvoir à nouveau te rendre visite ;o)<br /> Gros bisous
M
ça me plais ta recette!!! biises micky
F
Jolie bouchée gourmande !
C
je mange un kiwi tous le jours ,c'est un fruit que j'aime beaucoup...bisous ma BELLE
C
Jolie présentation !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité