Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
7 mars 2007

Pain Perdu au Sucre Roux des Philippines

Copie_de_IMGP8458

Non !!!!
C'est pas brulé !!!
C'est juste le sucre roux qui a un peu trop chauffé.

Vooouuuiiii.

Pour une fois,
j'ai fait un truc sucré et mangeable.

J'avais des p'tits pains
que j'ai fendus en deux.
Je les ai trempés dessus-dessous
dans de l'oeuf mélé avec un peu d'eau,
puis dans du sucre roux des Philippines
Alter Eco Commerce Equitable

IMGP8439

IMGP8440 IMGP8441
IMGP8442 IMGP8443

Une fois ceci fait,
je les ai fais cuire dans une poèle avec un peu d'huile

IMGP8444 IMGP8445

et en rajoutant du sucre
par-ci par-là dans les trous.

IMGP8456

IMGP8457

Ca croquais autour,
c'etait tout fondant dedans.

Je pense que j'aurais dû ajouter de la canelle,
mais les avis ont été positif,
alors
natures ou canellés,
à vous de choisir
!!!!

Bon Mercredi
!!!!

Publicité
Commentaires
C
Sans canelle,et légèrement caramélisé, un délice!!!<br /> merci et bonne nuit.<br /> bisous.
A
Heuresement que tu précises, car en voyant la première photo, je me demandais si le pain n'avait quand même pas un p'tit coup de brûlé ;-)
C
Ma Zaza ,tu m'en donnes dis....!bisou
G
J'aime beaucoup les sucres des marques equitables, ils ont un gout prononce qui se passe de cannelle.<br /> Bon appetit.
C
Bonjour Zaza, <br /> Bien appétissant !!!<br /> Les deux versions me conviennent ;o))<br /> Bisous
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité