Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 558
Archives
12 mars 2007

Verrine de Saumon Cru, Ananas et Tomate Cerise

Copie_de_IMGP1427

La photo n'est pas parlante comme ça
hein
???

Bon,
alors voici la recette
avant les photos de face.

Tout d'abord,
j'ai coupé quelques dés
de saumon bien frais et cru
lequel j'ai arrosé d'un jus d' 1/2 citron jaune
et poivré

IMGP1426

que j'ai laissé le temps de
découper des dés
d'ananas frais
que j'ai mis au fond de la verrine.

J'ai mis par dessus mon saumon mariné
et ai fini ma verrine
avec quelques tomates cerise
coupées en 2.

Arrosez le tout d'une vinaigrette maison.

IMGP1454

IMGP1430

Avec les beaux jours qui reviennent,
cette petite entrée
fraiche et ligth
se laisse avaler sans soucis
!!!!!

Bon Lundi au Soleil
!!!!!

Publicité
Commentaires
P
ben voila Zaza qui nous sort son ombrelle...<br /> le printemps arrive!<br /> ;-)
G
Je crois que j'aimerais beaucoup, on en sent presque la fraicheur a travers l'ecran.
C
Bonjour Zaza,<br /> Bien appétissante ta dernière photo ;o)<br /> Bisous et bon lundi à toi aussi.<br /> Claire
M
Superbe présentation!!! J'aime beaucoup
C
Bon lundi à toi aussi! bisous!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité