Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
17 mars 2007

Le Grand Livre des Desserts, Pains et Tartes Salées

IMGP8355

Vous le savez,
j'ai d'énormes problèmes avec le sucré.
A part les trifles,
je ne sais faire que des ratés,
je ne le fais pas exprès
c'est comme ça.

Mais je ne me résigne pas pour autant à abandonner la partie
et quand je tombe sur des beaux livres
je ne résiste pas à l'achat
et la lecture de A à Z de ces recueils
me plait beaucoup.

Je comprend toute la théorie
mais
quand il faut passer à la pratique
c'est autre chose.

Ce très beau livre assez complet
nous parle avec de très belles images
assez explicites.

Et pour commencer par le commencement,
après le glossaire
il nous décortique le matériel

IMGP8356

IMGP8357

IMGP8358

Commence ensuite à nous parler
de l'heure du thé et du secret des scones

IMGP8359

Des meringues

IMGP8360

Les biscuits de base

IMGP8361

Les cakes

IMGP8363

Les gâteaux au beurre

IMGP8364

Les tourtes et tartes

IMGP8368

de magnifiques réalisations
que je serais bien incapable de réaliser...

IMGP8366

mais que certaines d'entre vous
pourraient faire
sur une jambe, les mains dans le dos et les yeux bandés
!!!!!

Ce livre n'oublie pas non plus
de délivrer les secrets du pain

IMGP8367

Tout ceci n'est q'un petit échantillon
de ce que l'on peut trouver dedans
y compris
les problèmes éventuels

IMGP8362

que l'on pourrait rencontrer
et ce
pour chaque catégories
qui couvrent les 303 pages
superbement illustrées.

Bon Samedi
!!!!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je suis québécoise et je voudrais acheter ce livre pour ma petite fille. Je ne peux pas le trouver au Québec. S'il est possible, j'aimerais savoir le prix et quel en est le temps pour le recevoir. Je possède ce livre mais je ne veux pas le donner. Merci!<br /> <br /> Rita
J
J'ai pris ce livre à la bibliothèque l'autre jour et je me régale en le feuilletant, à défaut d'avoir encore testé une recette.
E
Avec tous tes livres de cuisine sucrée maintenant tu n'as plus le droit de ne pas nous proposer pleins de recettes de gâteaux!!!!
G
Comment ca t'es pas cap? J'attends de voir.
I
il est génial ce livre, je l'ai depuis 1 an, plein de bons conseils, et toutes les recettes que j'ai essayées sont vraiment réussies...tu ne rateras plus rien !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité