Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
20 mars 2007

Soupette de Carottes des Sables aux Fanes de Radis

Copie_de_IMGP8741

Soupette toute simple
préparée avec
quelques carottes des sables coupées grossièrement
et
de belles fanes de radis
accompagnés d'un 1/2 oignon

IMGP8680 IMGP8681

couvert d'eau
et
hop !
sur le feu !

Après un bon bouillon

IMGP8682

un p'tit coup de girafe-plongeuse

IMGP8683

Par ici
la bonne soussoupe
!!!

IMGP8743

IMGP8745

Rien de tel pour se réchauffer
avec les frimas qui reviennent
!!!!!

Bon Mardi Tout Froid
!!!!

Publicité
Commentaires
E
Par ici la bonne soupette! Mmmmhhh...!<br /> <br /> beijinhos.
G
Bon, ben meme si a Dakar il fait froid, faut pas qu'on se plaigne nous. Je rajouterais quand meme un peu de creme dans la soupe, sinon ils vont vraiment me faire la gueule a la maison.
T
A quoi ressemble la carotte des sables? je ne connais pas!
S
le temps se rafraichit à dakar aussi, je dirais pas non pour ta soupe !
C
Bonjour Zaza,<br /> Je suis preneuse plutôt deux fois qu'une !<br /> Il fait froid, il neige...ta soupette est la bienvenue ;o))<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité