Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 516
Archives
22 mars 2007

Chicorée Trévise Croquante Sauce Clémenvillée d'Oeuf sur le Plat

Copie_de_IMGP8701

La Chicorée Trévise
c'est ça

IMGP8694

Croquante et un peu amère,
j'ai accompagné
cette jolie salade d'hiver
avec
quelques quartiers de tomates
et de radis blanc

IMGP7775

J'ai fais cuire 2 oeufs sur le plat
que j'ai installé
sur ma salade
avant d'arroser
d'une vinaigrette maison
à la clémenvillas

IMGP8330

et bien poivrée.

IMGP8695

IMGP8702

IMGP8697

IMGP8704

A déguster tiède
!!!

Bon Jeudi Frileux
!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est tout simple et j'aime bien ce melange.
C
on se gâte ma chère ....t'as bien raison .BISOU
C
Bonjour Zaza,<br /> Une assiette gourmande pour le soir...<br /> Belle et certainement très parfumée, je note.;o))<br /> Bisous.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité