Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
23 mars 2007

Noix de Saint Jacques Grillées sur Kiwi Séchuanisées

Copie_de_IMGP8326

J'suis pas quelqu'un qui se prend la tête en cuisine
(enfin, sauf que si on parle sucré, rien que d'en parler, j'ai mal au crâne...)
et j'aime particulièrement
les trucs vite-fait-bien-fait-qui-en-jetent.

Et là,
je l'ai mis dans le mil.

J'avais des noix de Saint Jacques fraiches
que j'ai fait griller "bonjour-bonsoir"

IMGP8323 IMGP8325

après avoir épluché et mis en rondelles épaisses
mes kiwis.

J'ai déposé 1 noix sur chaque rondelles de kiwi,
parsemé du poivre de séchuan.

J'ai compté 3 noix par personne.

IMGP8327

IMGP8328

Je vous conseille d'ajouter un peu de fleur de sel
oubliée pour la photo.

Et un peu moins de séchuan entier,
moudez-le
(euh...c'est comme ça qu'on dit ?)
dessus, plutôt.

Rapide, facile, light et beau :
c'est-y pas cool ça
????

Bon Vendredi
!!!!

Publicité
Commentaires
P
Joli! Le kiwi s'accomode très bien des produits de la mer, personne n'y pense à part quelques génies ;-))
M
l'association me plait beaucoup et puis c'est joli comme tout en plus... elles sont mimi tes petites coupelles en forme de feuilles!
S
Très joli, et belle vaisselle!!
T
elles sont géniales ces petites coupelles en forme de feuille!!!!!!
G
Je prefere les St Jacques aux kiwis, mais c'est joli comme tout. En cas de doute, ecris "Sichuan moulu"...<br /> J'ai repondu a ton questionnaire au fait. Bises et bon weekend.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité