Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
26 mars 2007

Bruschettes aux 3 Poivrons

IMGP8225

Ca,
c'est l'oeuvre de La Suzy.

Elle a fait confire
3 poivron
oange, rouge et vert
et coupés en dés.

Elles les a  tartinés
sur des trarnches de pain de campagne,
parsemés de fromage rapé
et
mis au four
quelques minutes.

IMGP8226

A déguster avec un p'tit blanc bien frais
!!!!!

Bon Lundi
!!!

Publicité
Commentaires
G
J'aime! Bonne semaine.
J
super , blancs sucre ou sec ?<br /> il va falloir que ma grande soeur ce mette serieusement au boulot , si elle veut rivalise avec SIMONE et RAYMOND , je vous adore toute les deux SALUT
C
ET ma SUZY ,tu m'en prépares pour ce midi car je n'ai as le temps de cuisiner.....bisous à vous tous
J
Ca sent l'été .. mummmm
C
Bonjour Zaza,<br /> Merci à Suzy, tu as de qui tenir ;o))<br /> Pour les bruschettas...je suis toujours partante ;o)<br /> Bisous et bon lundi pour toi aussi.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité