Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
27 mars 2007

Salade Fraicheur de Haricots Vert Plats au Gingembre et Persil

Copie_de_IMGP8538

Une belle journée ensoleillée
et hop !
les envies de salades reviennent.

J'avais des haricots verts plats

IMGP8522

que j'ai coupés en 4
et fais cuire dans de l'eau
avec 4 beaux morceaux de gingembre.

IMGP8523 IMGP8527

Pendant que les haricots égoutaient
après leur cuisson
(alors là, c'est vous qui voyez :
soit vous les préférez croquants,
soit à peine ferme )
j'ai préparé une vinaigrette maison
à l'echalotte
dans un saladier

IMGP8524

si-si,
le saladier est bien là

IMGP8525

y ai mis les haricots vert
avec les morceaux de gingembre,
salé-poivré

IMGP8536

persillé un max'
au persil-jardin

IMGP8537

1 tomate cerise déco
plus loin

IMGP8539

IMGP8540

Je vous propose de déguster
cette salade fraicheur
tiède.

Parodoxal,
mais
Foi d'Zaza
c'est vachement bon tiède aussi
!!!!

Bon Mardi
!!!

Publicité
Commentaires
L
Sympa l'idée de mettre les haricots plats ds une salade, je n'y avais pas pensé! <br /> Et c'est light, parfait avt l'été !!
E
Ah, de bons haricots verts plats comme au Portugal! :-)<br /> <br /> Beijinhos.
C
Hum, je te crois quand tu dis que c'est vachement bon ! je suis une inconditionnelle des salades, on dirait pas comme ça...<br /> Bizzz
C
Pour mon petit régime c'est parfait....bisou
C
Elle est sympa cette petite salade !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité