Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
31 mars 2007

BÔfruits, ApérÔ, Légumes CrÔquants et MaroccÔ

IMGP1497 IMGP1498
IMGP1499 IMGP1500

"Ouaaaaaaiiiiiiiiiiiis !!!!
Choueeeeeeeeeeetteeeeeeeeeee !!!"

Ca, c'est moi chez le libraire.

Alors,
certes,
c'est peut-être pas un scoop pour tout le monde
mais
Marie Laure d' Ô Délices et de Autres Délices
à récidivé
et complète sa collection
avec 4 nouveaux livres
ludiques, simples et rigolos.

Dès que je les ai vu,
je les ai tout de suite pris
et
cette fois-ci
encore
je ne suis pas déçue du contenu.

Alors,
à moi les futurs

Topinambours sautés au safran

Crackers à la tomate

Tajines variés

et

Glace à la cerise

!!!!

Je me delecte déjà
rien qu'en regardant les jolies images
qui illustrent ces livres tous mimi
!!!

Bon Samedi
!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci Zaza ! J'espère que tu vas bien te régaler !
M
cool merci du message!!
M
J'ai commandé Marôcco et je suis très impatiente! Tu t'es gâtée, c'est chouette!
C
Bonjour Zaza,<br /> Pour l'instant un petit faible pour...<br /> Tajines variés et la glace à la cerise.;o)<br /> J'ai hâte de voir tes photos...<br /> Bisous et bon samedi à toi aussi.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité