Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
2 avril 2007

TomOmelatte

Copie_de_IMGP8885

La TomOmelatte
c'est toute simplement
une omelette à la tomate.

Voui.

Et pour vous régaler d'une jolie TomOmelatte
comme celle-ci,
il vous faudra
2 grooooooooos oeufs

IMGP8859

que vous salerez-poivrez-batterez
(cherchez pas a comprendre, mes oeufs à moi, y z'ont 2 jaunes chacuns
ou si vous voulez savoir pas quel miracle c'est possible, c'est par ici )

IMGP8860 IMGP8861 IMGP8862

pendant que réduisait
1 boite de pulpe de tomate
mais si vous avez du concentré,
ça l'fait aussi.

IMGP8871

La pulpe de tomate réduite,
je l'ai laissée tièdir
puis
je l'ai incorporée

petit peu

IMGP8872 IMGP8873

par

IMGP8874 IMGP8875

petit peu

IMGP8876 IMGP8877

pour ne pas cuire les oeufs.

J'ai ensuite versé mon appareil
dans une poèle huilée et chaude.

IMGP8878

A mi cuisson

IMGP8880

j'ai plié l'omelette
et
laissé finir de cuire la belle.

IMGP8881

Une fois cuite,
j'ai retouné mon assiette de présentaion
dessus
et ai retourné la poèle

IMGP8882 IMGP8883

et de ce fait,
j'ai la plus belle face dessus.

IMGP8884

Et voilà
!!!

A servir accompagné de tomate cerise
et
d'une bonne et croquante
batavia

IMGP8866

IMGP8889

IMGP8890

IMGP8893

Bon Lundi
!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Zaza,<br /> Ah oui...! Tu m'étonnes que çà doit-être bon...<br /> Bisous et à demain.<br /> Claire
C
Moi j'aime ,vite et bon ,c'est ce qu'il me faut en ce moment ...bisous
G
Jamais essaye a la tomate. Je les aime bien croquantes comme ca les ommelettes. Bon lundi a toi.
D
Une recette facile et vite faite comme j'aime.
C
Vite fait bien fait ;-) Bisous!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité