Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Archives
3 avril 2007

Paxão de Saint Jacques Grenadée

IMGP8777

Paxão
ça veut dire
Passion
en portugais.

Et pour tout vous dire :

En ce moment,
j'ai un petit problème avec la viande...

Ouais
...
Moi, La Zaza Kimanj'delaViandeKru.

On dirais du
.....

Beeeeeuuuurrreeeaaaakkkkkkk
!!!!!

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE SUIS PAS ENCEINTE
!!!!!!!!!!!
A 42 Balais
!!!!!
Ca va pas la têêêêêêêêteeeeeuuuuu
??????

Juste un petit problème de
pré-ménop'
et
d'hormones qui s'battent dans tous les sens
bin ouais, je sais,
42 ans...
mais c'est comme ça,
c'est la vie
alors
attendez-vous
à du poiscail'
pour un bout de temps.

Là,
bin j'avais envie
de Saint Jacques.
Crues.

Bin ouais.

Et comme j'avais
2 belles grenades

IMGP8772

et
de jolis
Fruits de la Passion

IMGP8775

J'ai eu l'idée de combiner les 3,
histoire de jouer avec les goutsnaturels
comme ça,
pour me marrer.

J'ai
carpaccioté mes Saint-Jacques,
préssé et égréné la grenade
et
un demi fruit de la passion.

Le Tour était joué.

IMGP8795

IMGP8778

IMGP8793

Je me suis régalée.

Manquais juste un peu de poivre....

Bon Mardi Tout Plein de Soleil
!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Crues? Miam! Comme quoi tu sais positiver!
S
Cru ? je pourrais pas, mais j'aime bien l'idée de la grenade avec
C
Bonjour Zaza,<br /> Belle et originale recette.;o))<br /> Bisous et bon mardi.<br /> Claire
M
ça devait être délicieux !!
C
Allons bon, notre Zaza a des problèmes... C'est la vie ma pauvre !!!<br /> Bisous!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité