Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
5 avril 2007

Queijo de la Quinta de Aveleda

Lors de mon dernier passage au Portugal,
j'avais ramené du fromage
et pas n'importe lequel :
celui de mon coin
ou plus exactement celui du coin de mon regretté Pépé.

Du fromage de
La Quinta de Aveleda.

IMGP8228

Entouré d'un linge blanc pour le maintenir,
il avait pas trop apprécié le voyage,
trop jeune,
le pôv' il en etait tout déformé.

IMGP8229

Mais cet excellent fromage de vache
fin, pas trop salé ni très fort
était tout crémeux

IMGP8231

un vrai bonheur !

Sauf qu'il a fallut trouver un solution
pour que l'incontinant
garde de sa superbe
et
une assiette à soupe a fait l'affaire.

IMGP8267

Beaucoup vous conseillerons de l'accompagner
avec raison,
d'un Aveleda,
vin blanc du même mon,
et
de la même fabrique
La Quinta de Avelda .
Mais moi,
j'ai un petit faible pour une
Gazela
bien fraiche.

Bon Mercredi à Tous
!!!

Publicité
Commentaires
P
même déformé (on en est tous là, ah ah ah)<br /> je veux bien le goûter, çuila!!!
C
Un fromage comme cela dès le matin ,je craque ....ET que deviens tu ....tu n'as plu le temps d'écrire .....bisous
G
Oh qu'il est beau! Chez nous il n'aurait pas eu le temps de couler celui-ci.
C
Bonjour Zaza,<br /> J'adore les fromages, le tien me met l'eau à la bouche dès le matin.!<br /> Comme le dis si bien JP, heureusement que ce n'était pas du munster.;o)<br /> Bon Week-end à toi aussi JP...et merci.<br /> Bisous<br /> Claire
J
heureusement que ce n'étais pas du munster......je vous souhaite a toutes un bon weed enk eh oui en alsace et en lorraine le vendredi- saint est férié ( des reste de l'occupation allemande )d'ailleurs nous avons aussi la ste catherine férié bye bye
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité