Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
7 avril 2007

Mes Recettes Haribo

IMGP1502

Moi, La Zaza Archi Nulle en Sucré,
je suis toujours attirée par les jolis bouquins sucrés.

Que voulez-vous ?

J'ai pas pû resister aux :

Brioches  Bostocks à la Réglisse
Brioches Tagada
Risotto aux Dragibus
Sucettes Bonbons Maison
Glaçons Pièges de Crocodiles
Ananas Rafraîchis aux Starmint
Oeufs à la Neige Citron Carensac
Sorbet Schtroumpt Minute
....

et j'en passe
...

Toute une ribembelle de recettes
totalement indécament rétro-infantilles.

Et ce joli bouqin
nous fait nous rappeler que :

"Haribo, c'est bôn la Vie, pour les Grands et les Petits"

Sans problèmes
!!!!!

Héhé
!!!!

Bon Samedi Pâsqual
ou non
à Tous
!!!!


Publicité
Commentaires
J
moi aussi je l'ai ^^ et j'adore<br /> j'ai testé le granité schtroumpf deja
C
Elles sont rigolotes les recettes!<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques !!!<br /> Bizzz
M
Il a l'air genial ce livre et puis c'est tellement bon de revenir en enfance!
E
génial ce bouquin!
C
Comme Claire je ne suis pas trop bonbons mais c'est beau de garder son âme d'enfant!! Bisous!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité