Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
14 avril 2007

Bouchées Gourmandes

IMGP1501

J'adooooooore
les apéros dînatoires
aux beaux jours comme en plein hiver.

J'adooooooooore
préparer ces p'tites bouchées
colorées, gustatives et rigolotes.

Dans mon frigo
ou
mes placards
j'ai toujours de quoi
farcir, garnir.

Mais des fois
...
comme en ce moment
....
je sèche.

Ce livre là,
aux jolies images colorées,
je l'ai acheté
parce qu'il me donne d'autres idées.
Des idées toutes simples
faites de

pain baguette,
feuilles de brick,
légumes canapés,
mini brochettes,
fromages,
boulettes
....

Bref,
que des trucs que nous avons toutes dans nos placard
ou frigo.
A part
peut-être
des conchiglie (grosses pâtes à farcir)
ou les coquillages.

Les compositions sont d'une simplicité
!!!!

Si simple
!!!!

Qu'on a du mal à croire à ne pas y avoir pensé plus tôt
!!!!!

Remarquez
...
En ce moment,
c'est normal :
j'ai un peu de mal à fixer mon esprit,
ça fait que moi,
j'ai une excuse.

Hoho
...

Bon Samedi
!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'arrive bientôt donc je vais pouvoir tester....bisous à vous tous et bon week end
S
J'aime beaucoup les apéros dinatoires !<br /> A quand la 1ère bouchée ?<br /> Bon samedi à toi aussi ;o)<br /> Bises
$
J'adore également les apéros dinatoires, j'ai hâte de voir les belles recettes de ce livre!
C
Bonjour ZAZA,<br /> Allez vite en cuisine.!!!<br /> Pour nous concocter ta première recette;o))<br /> Bisous et bon samedi à toi aussi.<br /> Claire
C
Idem, je suis impatiente de voir ce que cela va donner...peut-être (encore) un livre à acheter !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité