Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
17 avril 2007

Réponse de la Curiosité # 8

Bravo à

100% Gourmande

C'est un racloir à fond de pot

Démonstration en images :

IMGP8944

IMGP8948

IMGP8951

C'est dingue ce que l'on peut ramasser au fond des pots
!!!!

Je vous souhaite un bon Mardi
en ne me trompant pas de jour
aujourd'hui
....

Enfin,
je vérifie :
oui
c'est bien mardi.

Hier, j'étais,
on va dire,
un peu à l'ouest
quand je vous ai souhaité un bon mercredi
....

J'vous l'ai déjà dit :
j'ai du mal à fixer en ce moment
....

Va falloir
vraiment
que j'fasse kekchoz,
ça peut pas durer !

Honhon
...

Bizs à Tous
!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi c'était la première que je le voyais, tu nous déniches toujours des trucs insolites !
S
tres utile cet ustensile !
C
C'était la première fois que je voyaix cet ustensile ;-)
C
Bonjour Zaza,<br /> Hier j'ai cherché...cherché et pas trouvé.!!!<br /> Pratique...mais jamais vu.;o)<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité