Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
18 avril 2007

Maquereaux au Vin Blanc Maison

Copie_de_IMGP8916

J'aime le marquereau au vin blanc
mais
j'ai parfois beaucoup de mal à digerer
ceux en conserve.

Celle-ci
convient à merveille à mon estomac.

J'ai fais vider par mon poissonnier

3 beaux maquereaux

IMGP8902

Je l'ai ai mis dans un poelon large et pas très haut
avec

de fines rondelles de carottes,
de fines rondelles de citron
du vert de céléri
du gingembre
du poivre de séchuan
et
1 verre de vinaigre blanc

IMGP8903

J'ai couvert
et laissé un bouillon se faire.

IMGP8904

Le bouillon formé,
j'ai stoppé le feu
et j'ai versé 1 petit verre de vin blanc
et
j'ai laissé refoidir.

IMGP8905

Voilà,
pas plus compliqué que cela.

IMGP8920

IMGP8918

IMGP8921

Cette recette,
je la tiens
d'une ancienne copine à La Suzy.

Je l'ai un peu modifiée
en y ajoutant du gingembre
et
le poivre de séchuan
....

Que voulez-vous
....

Je peut pas résister à ces 2 ingrédients
!!!!!

Bon Mercredi
(vrai mercredi...hihi...)
à Tous
!!!!

Publicité
Commentaires
P
Le sgrands esprits se rencontrent! J'ai fait çà il n'y a pas si longtemps... dans ma méthode, le poisson cuit moins longtemps.
C
Bonjour Zaza,<br /> Voilà une recette qui me plaît bien.;o)<br /> C'est vrai que les maquereaux on y pense pas assez souvent.!<br /> Bisous et bon mercredi à toi aussi.;o)<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité