Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
3 mai 2007

Courgette Ronde Farcie au Panga, Poivron et Piment Thaï

Copie_de_IMGP1513

Et encore un plat hyper fastoche
et
hyper-light
!!!

J'ai pris une belle courgette ronde
bien lavée
que j'ai vidée
et
fait cuire à la vapeur
dans mon panier en bambou.

IMGP1507

Pendant ce temps,
j'ai découpé en dés un beau filet de Panga

IMGP1508 IMGP1509

réuni des dés de poivron et l'intérieur de la courgette

IMGP1510

ai mélangé ces 3 ingrédients dans une papillotte d'alu
en poivrant largement
et
parsemant de petites parcelles de piment thaï

IMGP1511

refermé la papillote

IMGP1512

et hop !
direction
la poèle sèche et chaude
pour la cuisson.

Retournez de temps en temps la papillote,
sinon
ça risque de coller.

Quand la courgette et la farce sont cuites,
il ne vous reste plus qu'a farcir
et à déguster
!!!

IMGP1514

IMGP1518

IMGP1517

Bon Jeudi
!!!!

Publicité
Commentaires
P
Aaaaargh, le pangasius qui me tue... Pourtant la recette est bien belle. C'était bien les vacances?
C
Déja terminé les vacances?<br /> merci pour cette recette bien agréable!
G
Toujours light Chere Isabelle. Bon jeudi.
C
Bonjour Zaza,<br /> Belle présentation et sympa comme recette.!<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Claire
E
Et puis esthétiquement, c'est très joli! :-)<br /> <br /> Beijinhos.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité