Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
15 mai 2007

Tourbillons au Kiwi et Boudin

IMGP7962

Hyper FastooOOooche à Faire !!!!

Sur une pâte feuilletée toute prête,
vous parsemez de
gruyère,
dés de kiwi
boudin noir ou antillais c'est comme vous voulez.

IMGP7950

Vous roulez,
vous emballez,
vous mettez au congélo au moins 1 heure.

IMGP7951 IMGP7952

Cous découpez en rondelles
et
disposez les rondelles
sur du papier sulfurisé
bien espacés
et
hop !
au four
Th 7.

IMGP7956

Et c'est cuit quand c'est doré !

A déguster à l'apéro
ou en pique-nique
!!!

Très Bon Mardi
!!!

Publicité
Commentaires
G
Tu pourrais nous concocter une rectte de quéquettes en amuse bouche??? non??? lol
C
Je n'aurais jamais pensé à cette association, c'est une super idée!
R
Sympa cette idée! Ces tourbillons sont sûrement délicieux...
C
Bonjour Zaza,<br /> Bonne idée pour les apéro/dînatoires...<br /> Dans l'ensemble, assez rapide...je retiens.;o)<br /> Bisous et bon mardi à toi aussi.<br /> Merci JP, bon courage à la foire de Mulhouse.;o)<br /> Claire
P
Je ne connaissais pas ces petites douceurs, je t'en échange contre mon gâteau. Bises ma Zaza
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité