Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
23 mai 2007

Chamallows en Jupe Chocolatée Multicolore

Comme je vous l'ai déjà dit,
j'ai changé d'appareil photos
et
par la même occasion
j'en profite pour faire un tri dans mes photos sagement emagasinées
pour mes billets.

Et je suis tombée sur celles-ci,
recette toute simple
maintes fois faite et re-faite
dans cette gigantesque Culino-Blogosphère
mais
si appréciée par les p'tits zé les grands.

Copie_de_IMGP5508

Recette de 3 fois rien d'ingrédients,
il faut juste faire fondre au micro-ondes
ou au bain marie
du chocolat noir ou au lait,
tremper dedans à mi-hauteur les chamallows
piqués dans une mini-brochette en bois
et les rouler dans les paillettes muticolores.

IMGP5506 IMGP5507

Les laisser secher sur du papier sulfurisé
avant le picorage !

IMGP5508

Je vous propose de faire cette recette
avec vos p'tits,
c'est rigolo, simple.
Faut qu'il faut quand même surveiller la couvée :
le chocolat, c'est chôôôôôôôôô
!!!!

Bon Mercredi
!!!

Publicité
Commentaires
P
Belle idée pour les loulous. Bisous ma Zaza
E
gourmande va !!!
G
Bonne idee pour les anniversaires de gosses. Merci Zaza.
D
Bravo pour tes petits chamallows délicieux!
$
Moi ça me plaît cette recette toute simple et gourmande!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité