Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
25 mai 2007

RhumRégliss'Rotella

Copie_de_IMGP9083

Et encore une aventure qui a commencé
il y a  2 mois environ.

Mon Rhum Chamallow
trempais et se transformais soignement sur ma fenêtre,
cela m'a donné une autre idée.

J'avais sous la main un paquet de

Rotella

IMGP8757

que j'ai patiemmmmment déroulé
et introduit dans un bocal,
et que j'ai ensuite recouvert de rhum.

IMGP8763

Le breuvage installé sur ma fenêtre à expériences,
c'est coloré très vite

IMGP9080

mais j'ai attendu 2 mois environ
pour l'ouvrir

IMGP9082

le passer

IMGP9086

et le mettre en bouteille

IMGP9085

Pour ceux et celles qui aiment le réglisse,
ils vont pas être déçus.

Base de cocktail sympatoche et étonnant.

A conserver au frigo
pour ne pas que ça tourne.

~~~~oOo~~~~

Le week-end dernier,
en Normandie,
j'ai craqué pour du vin de loire
et
j'ai encore fais chauffé la carte bleue
....

Va falloir que j'me calme,
j'ai plus de place chez moi
et
j'ai des travaux en cours,
moi
....

On me livre le vin ce week-end,
en Normandie toujours.
C'etait pas prévu,
et va donc falloir que j'y ailles.

Donc,
j'y vais.

Mais je reviens dimanche matin
avec vos fleurs.

Je vous souhaite bon week-end
!!!!!

Publicité
Commentaires
C
D'accord avec JP tu mets la table et on arrive et ça va être la fête dans ta cave......!!!!!BISOUS A+
C
Bonjour Zaza,<br /> Pas de rhum et pas de réglisse pour moi...<br /> Mais par contre JP ton idée est géniale, bon week-end à toi aussi.;o)<br /> Bisous et à dimanche pour les fleurs.<br /> Claire
C
Bon week-end! Bisous!
L
Héhé excellente idée!
J
pour la place dans la cave pas de probleme , tu nous invite tous et toutes ont te fera du vide!<br /> meme dans le congel et l'armoire de la cuisine.<br /> bonne route, gros bisous. message a claire et colette comment trouver vous l'idée? bon week end a vous deux
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité