Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
1 juin 2007

Verrines de Thon et Saumon aux Fraises

IMGP9522

Je vous propose cette petite fraicheur
en entrée.

Point de photos intermédiaires :
ces verrines ont vu le jour
par hasard.

J'avais découpé en petits dés
du thon rouge,
du saumon
et
des fraises
tous très jolis et très frais.

J'avais posé la question incontournable du :
"je peut les consommer crus ?"
à mon poissonnier normand
qui me regarda avec de grands zieuxxxxx bleuxxxx...
Manger du poisson cru
n'a pas encore facture par chez moi...
Tiens...
Quelle idée...

Bref...
Je reviens à ma recette :

J'ai d'abord fait un "Jus Salé de Fraise"  de ma création :
cliquez donc, vous serez pas décus,
Foi d'Zaza !

Les poissons découpés en dés,
je les ai arrosés de citron vert frais.
Les ai mélangés chacun de leur cotés.

Et
Dans de petites verrines,
j'ai intercalé :

Rang de thon,
rang de fraise,
rang de saumon.

Arrosé de mon mag-ni-fi-que
(s'cuzez de cette candeur inhabituelle...Mais...j'suis troooop fièèèèère...)
Jus Salé de Fraise .

Quelque feuilles de persil-jardin.....

IMGP9521

IMGP9520

Comme quoi,
les hasards
font parfois bien les choses,
non
?????

Ha Oui
!!!!

A consommer fais
!!!!

Excellent Vendredi à tous
!!!!!

Publicité
Commentaires
S
ahh je vais retenir cette idée de jus salé de fraises !!
P
Elles sont sublimes tes verrines et sont surprenantes
M
cette association me donne envie de l'adopter illico! ça doit etre fameux...
G
Il faudra que tu nous fasse gouter ca un de ces jours Zaza, je suis curieuse.<br /> Bon weekend ma belle et repose toi bien.
C
Une recette originale ....bisou et bon week end ...
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité