Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
2 juin 2007

Amnistions...L'Amande de Mer

IMGP9273

Joli coquillage bivalve
doté
de 2 rangées de 12 dents par valve
....
Vouais
....

Incroyable
!!!!!

....Pour preuve,
voici la fiche technique....

Etonnament si délicieuse
et
si boudée
!!!!!

IMGP9275

Moi,
je la préfère NATURE,
fraiche,
craquante et croquante
...

Tiens,
j'y pense
....

Serais-se les dents
??????????

IMGP9272

Vous,
j'sais pas,
mais moi,
j'm'en tape toujours au moins une 12 zaine
à moi toute seule
minimum
!!!!

Le pied,
c'est à l'apéro du midi,
avec un bon blanc bien frais
.....

Tiens
....

Aujourd'hui,
ça vous dis
?????

Moi, OUI
!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ca aussi, on devrait se faire ce genre d'apero un de ces jours. Bisous.
P
Je n'achétes jamais de coquillages d'ailleurs c'est un tord que je vais réparer.
A
Elles sont très belles ! Tu aurais dû aussi montrer leur coque externe qui n'est pas mal non plus :<br /> http://dico-cuisine.fr/news/amande
M
C'est un coquillage que je trouve joli mais je n'en mange pas ou très rarement dans une paëlla par exemple, par contre mon mari adore et je lui en fais de temps en temps, cuit 2 min à l'eau épicée et parfois gratinées ! De toutes façons tout ce qui est de la mer je trouve cela beauuuuuuu
$
Jamais mangé !
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité