Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
9 juin 2007

Le Grain de Sel de Raphaële

IMGP9681

Ce livre
je l'ai mangé tout cru.

Oh,
j'aurais pu employer le mot
"dévoré"
mais non,
je dis bien
mangé.

Comme dans le titre
....
Je viens de m'appercevoir en écrivant ces mots
que c'etait aussi marqué dessus.

Mangé
dans le sens de
dégusté, savouré.

Et,
oui,
je ne suis pas la seule en parler,
d'autres l'ont déjà fait,
le livre date de 2005.
Mais qu'importe
!!!!

Lors de ma lecture
il m'a suivi partout :
même jusqu'au taf.
Entre 2 appels
je m'empiffrais d'une phrase,
d'une photo.
Je l'ai lu
de A à Z,
de la 1ère phrase à la dernière,
de la majuscule au point final.

Et quel plaisir
!!!!

J'ai adoré....
bin
à y réfléchir TOUS les chapitres.

Les histoires,
les photos,
les recettes
vous font vous rapprocher de l'auteure,
vous faites partie de son entourage
et
je vous parle pas de l'humour omniprésent.

Raphaële nous ouvre sa vie
à travers ce livre passionnant.

C'est Ma Suzy qui me l'a offert
et
c'est vraiment un très très très beau cadeau.

J'aime décidément cette série aux éditions Tana.

Vous pouvez aussi retrouver Raphaële sur son blog
"Mon Grain de Sel" .

Collection décoiffante
à offrir,
à se faire offrir,
à transmettre.

Bon Samedi
!!!!

Publicité
Commentaires
M
Vous avez toutes l'air d'être zinzin de ce livre ; alors, moi qui ne suis pourtant pas branchée cuisine, vous me donnez envie ! -<br /> j'adore vos blogs culinaires découverts grâce à Pengloge ! <br /> <br /> allez, je vais l'acheter et voir si c'est à ma portée !!
G
Et bien, vous donnez toutes envie de le lire ce livre.
E
Il m'a été offert par Cléa et Aude d'Epices et Compagnie...<br /> Et je me régale,<br /> chez nous, c'est un livre de chevet...<br /> Il devrait être remboursé par la Sécu....
M
On le trouve facilement, je l'ai vu à la librairie gourmande, mais je l'ai bien sûr et c'est vrai qu'il est super !!une tranche de vie, un joli petit garçon qui met la main à la pâte, des recettes très abordables , de l'humour, une belle présentation de belles photos... ludique...une vraie réussite je suis d'accord ! C'est Papilles qui me l'a fait découvrir...Raphaele n'en parle pas assez je trouve ..
P
Je l'ai aussi. Il est très très bien.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité