Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
11 juin 2007

Fleur Calissonnée de Lendemain de Fête et Mal de Tête Carrabiné

Ce week-end à été trèèèèèèèèèèès chargé
entre
une virée dans des boutiques d'ustensiles de pro,
un dîner à la maison
et hier
le tournoi "Gonzales-Iafrate "de foot de mon quartier
et donc
les retrouvailles annuelles de potes
et des "à la tienne-à la mienne"
à n'en plus finir....

OOouuaArrFffffFFf
....

Un peu bobo la tête ce matin
.....

Mais
je vous offre cette fleur en calissons
nature,
au pruneau,
à l'orange,
à la noix,
au citron
de chez Thil
chocolaterie exceptionnelle
se trouvant sur la route alsacienne qu'emprunte mes parents
quand ils vont chez mon tonton jp.

IMGP9089

Je vous souhaite un bon Lundi,
moi j'vais trier mes photos
tout doucement,
pas bousculer Zaza aujourd'hui
......
Nanananananan
....

Publicité
Commentaires
E
ça va mieux ???
L
Je vois qu'on a du mal à assumer ses folies de la veille ;-). Prends soin de toi et bisous, une belle fleur calisonnée tout en couleurs!
G
Uhm, je vois, je parle doucement alors. Ferme donc les rideaux, il y a trop de soleil.
S
Eh oui, on dirait que tu supportes un peu moins bien les fiestas... ;o))<br /> Merci pour la jolie fleur calissonnée !<br /> Prends soin de toi :o)<br /> Bisous<br /> Sylvie
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité