Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
18 juin 2007

Mini-Babybel Panés de Raphaële

Vous vous souvenez,
je vous ai parlé de Raphaële
dans ce billet (clic).

Aujourd'hui,
je vous présente une de ces recettes
toute fraiche et faite ce vendredi
pour un apéro entre potes.

Copie_de_IMGP9819

Je me suis munie de

Mini-Babybel

IMGP9804

que j'ai épluchés.

D'un autre coté,
j'ai préparé un oeuf salé-poivré-battu

IMGP9803

et
comme je n'avais pas de chapelure,
j'ai pris ce que j'avais sous la main :

de la panure à l'ail et persil espagnole
acherée j'sais plus où.

IMGP9800

IMGP9801

et j'ai pané mes mini-babybel
comme de coutume :
un plongeon dans l'oeuf,
un enrobage dans la panure

IMGP9805 IMGP9806 IMGP9815

J'ai ensuite fait cuire dans une poele
avec un petit d'huile
mes panés
1mn à 1mn30 sur chaques cotés.

IMGP9816 IMGP9817

C'est mieux de le faire dans une poele anti-adhésive,
mais là où j'etais, y en avais pas,
alors,
j'ai fais avec les moyens du bord,
d'où quelques panés-crevés
mais tout aussi bons.

IMGP9822

IMGP9824

Raphaële propose de les servir
sur de la salade,
très bonne idée.

Mais là,
c'etait à picorer avec les doigts
et c'etait
aussi
une bonne idée :
tout est parti vitesse grand V
!!!!

Bon Début de Semaine
!!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est vachement sympa comme recette !
J
héhé j'ai deja essayé moi c'est trop bon !
I
Trés original!!! j'aime beaucoup l'idée.
G
Trop marrant. C'est de la cuisine pour le mercredi et les enfants ca. Gros bisous.
J
super sympa , je vais le faire ce soir , je pense que ta cousine julia et ton cousin lucas vont ce regaler , gros bisous
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité