Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 564
Archives
28 juin 2007

Garganelli au Boeuf et Kiwi

Ca à recommencé :
Plat pas prévu à raconter
mais en me servant,
j'ai trouvé l'assiette interressante,
alors,
je l'ai photographiée.

IMGP9775

Les Garganelli,
sont de jolies petites pâtes biseautées et striées
et
je suis profondément désolée,
je ne les ai pas photographiées,
je ne sais pas pourquoi d'ailleurs,
paske
quand j'ouvre une nouvelle découverte culinaire,
j'ai le reflex-photo.

Ce soir là,
pendant que mes pâtes cuisaient,
j'ai fais des p'tites boulettes
avec du boeuf haché
que j'ai ajouté à 1 oignon qui translucidais tranquillement
dans du beurre salé.

J'ai ajouté en fin de cuisson,
2 kiwi-jardin en quartiers
et
j'ai bien poivré le tout.

Les pâtes rincées et égouttées,
je les ai ajoutées à mon boeuf-kiwi-oignon,
remué
et laissé tranquille 5 min
avant de me servir.

IMGP9780

IMGP9778

J'aime bien les fruits dans les plats salés.

Du bon poivre bien servi,
un régal
!!!!!!

Bon Jeudi à Tous
!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Moi qui apprécie beaucoup le sucré-salé, cela me tente bien !<br /> Bonne journée :o)<br /> Bisous<br /> Sylvie
M
très originale cette recette!
D
Mmmm une bonne assiette de pâtes! Bon jeudi à toi aussi Zaza!
R
Sympa avec le kiwi! J'aime beaucoup...
C
Bonjour Zaza,<br /> Le sucré-salé c'est pour moi.! o)))<br /> Comme a dit si bien JP, tu nous donnes envie... même à 8h38.o)<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité