Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 555
Archives
29 juin 2007

Maquereaux au Poivron Noir

il y a quelques temps,
je vous avais concocté un
Maquereau au Vin blanc Maison.

Cette fais-ci,
j'ai repris ma recette
en y ajoutant
du

poivron noir

IMGP9827

qui
et c'est dommage
perd sa jolie couleur en cuisant.

IMGP9838

Je récaputile la recette :

Dans une marmite plate
j'ai mis
mes maquereaux vidés
des rondelles de carottes
de fines rondelles d'oignon
de fines 1/2 rondelles de citron
des quartiers de poivron noir

IMGP9828

j'ai aussi poivré
et
un peu salé,
ajouté 2 bon verres de vinaigre blanc

IMGP9829

J'ai fais poussé un bouillon
et
j'ai éteins le feu.

IMGP9830

C'est là
que j'ai mis mes 2 verres de vin blanc sec,
après,
sinon
si on le mets avant,
ça démoellise le poisson.

Et une fois froid
...

IMGP9837

IMGP9834

Petite entrée
ou
bien en-cas,
mais surtout a servir
avec
un bon vin blanc
!!!!!!!!

Bon Vendredi
ou
Bonnes Vacances aux 1ers Estivants
ET
Soyez Prudents sur les routes
!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Miam le maquereau! C'est la premiere fois que je vois du poivron noir.
R
Un plat appétissant et frais! Je n'ai jamais vu de poivron noir...
C
Bonjour Zaza,<br /> Moi non plus jamais vu de poivron noir !<br /> Mais je suis en admiration devant ton assiette hummm...o)<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Claire
C
Du poivron noir? Jamais encore vu! ;-)
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité