Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 527
Archives
2 juillet 2007

Trifle à la Rhubarbe et Mascarpone au Kiwi

IMGP9964

Faites tout d'abord
une compote de rhubarbe maison

IMGP9901

avec un peu de sucre
et de la canelle
et
leissez refroidir.

IMGP9902 IMGP9969

Mixez 4 beaux kiwis
et mélangez-les à de la mascarpone battue.

IMGP9904 IMGP9958

Voilà.

Il ne vous reste plus qu'à vous procurer
quelques biscuits à la cuillère
et quelques daims pour la déco
et
montez les verres ainsi :

un étage de bicuits cassés
un de compote de rhubarbe
un de mascarpone au kiwi

IMGP9959 IMGP9960 IMGP9961

Plantez un daim dedans
et
dégustez
!!!

IMGP9965

IMGP9968

Recette fraiche et sympa,
nous nous sommes bien régalés,
vous pouvez me croire.

Bon Lundi
!!!!

Publicité
Commentaires
P
un troupeau de daims!!!!<br /> que vois je!!!!!!!!
S
Un beau trifle bien frais !<br /> Et avec ces p'tits daims que j'affectionne par-dessus tout chaque jour avec mon café ;o)
S
super original !
C
Bonjour Zaza,<br /> Comme je te crois sur parole, je vais tenter rapidement !!!<br /> Bisous et bon début de semaine.<br /> Claire
P
Ton trifle me tente, il a l'air bien frais en plus. Biz ma Zaza
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité