Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 501
Archives
3 juillet 2007

Rhum Grenade

Copie_de_rhum_grenade_4

Le rhum,
c'est un liquide que je comprend.
P'tèt ben paske
j'ai visité une distillerie en gwada y a 10 ans,
ou p'tèt ben paske
j'aime ça.

Allez savoir.

Bref.

Après le succès de mon Rhum Chamallow,
non contente de mon expérience
j'ai enquillé direct sur un Rhum Régliss'Rotella
du feu du diable.

Tout de suite après avoir filtré ce dernier,
j'ai récidivé avec celui-ci :

J'ai patiemmmmmmmmmment égréné une grenade

IMGP8772

que j'ai mis dans une bouteille

IMGP8800

que j'ai remplie de rhum
avec
un peu de sirop de sucre de canne.

IMGP8802

J'ai bien bouché la bouteille
que j'ai oublié sur ma fenêtre à expériences2,
car ma fenêtre à expériences1
est exposée à des travaux en ce moment.

Oohhhhaaafffffff...
j'ai dû oublier la bouteille.....
allllllez......
bien 3 mois.

Et hier soir, je l'ai ressortie.

rhum_grenade_1

J'ai filtré mon jus de mes graines de grenade

rhum_grenade_2

que j'ai immédiatement replongé dans du rhum et sirop
et mis au frais
pour en tirer autre chose,
car en les goûtant, j'ai trouvé que cela valais le coup de les garder,
pour un futur......mais
CHUUUUUUUUUUUUUUUT
!!!!!!

J'ai tout mis en bouteille

rhum_grenade_3

A boire Frais, Trèèèèèèèèèèès Frais.

rhume_grenade_7

Et en digeo, pourquoi pas.
Le parfum subtil de la grenade le suggère bien.

Faut-il que je vous avoue
que j'ai 2 autres expériences en cours
et 1 nouvelle de relancée
sur ma fenêtre à expériences2
.......

C'est mon entourage qui rigole
quand ils me voyent
penser,
préparer,
photographier,
entreposer.
Puis,
filtrer,
gouter,
et
....
repartir pour une autre aventure liquide
!!!!!!

A consommer avec modération
com'd'hab et bien entendu
!!!!!!!

Bon Mardi
!!!!

Publicité
Commentaires
S
mais c'est plein de recettes originales ici!! tu es dans mes favoris depuis longtemps, et là, je te redécouvre, j'ai envie de tout essayer!!<br /> bises pluvieuses de l'yonne
G
Heureusement que tu es la pour nous rechauffer un peu.
S
alors ça !!! ça doit etre terrible de chez terrible!
C
Bonjour Zaza,<br /> Moi qui n'aime pas le rhum...pourquoi pas ! .o)<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Claire
P
Belle expérience. Bises
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité