Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
13 juillet 2007

Opah-Saumon des Dieux Grillé, Batavia Sauce aux Fraises à la Coriandre

opah_blanc_9

On l'appelle aussi
Lampris (clic)



Le
Saumon des Dieux (clic)


.....

Quel Mets
!!!!

Au Leclerc de Vitry sur Seine,
c'etait pas la 1ère fois qu'ils en vendaient.
Et cette fois-ci,
j'en ai pris.

Une belle tranche,
bien rose.

27,95 Euros le kilo.

opah_blanc_2

La Suzy m'avais dit qu'elle en avais déjà mangé,
elle sait plus trop où,
elle a fait tellement de pays
du Sri Lanka à l'Afrique du Sud,
en passant par notre vieille Europe.

J'ai choisi de le griller,
pour voir.

opah_blanc_3 opah1

que j'ai servi sur de la belle batavia
et arrosé de ma super

Sauce aux Fraises à la Coriandre

...quoi?????...

Je vous ai pas encore parlé de cette sauce
?????

J're-déboussolle ou quoi
????

Pas grave,
ça va venir.

opah_blanc_8

opah_blanc_6

Goùt très appuyé entre le thon et le saumon.

Sympa.

J'aime bien.

J'en ai racheté depuis.

Du même et du plus rouge.

Que j'ai cuisiné autrement.

A suivre.

Un Vendredi....Jour de poisson
!!!!!

Bon Vendredi 13 à tous
!!!!

4244

Publicité
Commentaires
C
En vente dès ce jeudi au centre commercial auchan de chambray les tours (37)<br /> <br /> pv 22.99 le kilo<br /> <br /> avis aux amateurs !!!!!
C
j'ai reçu un saumon des dieux ce matin j'aimerai que tu me donnes ta recette<br /> <br /> d'avance merci
C
Je suis le chef de rayon maree du centre leclerc de villeneuve sur lot 47 je resoit un OPAH de 80 kg la semaines prochaines. avit au amateur à 21€ le kg
J
incroyable encore un produit que je ne connais pas ! tes recettes un vrais feux d'artifice ont attend avec impatience le bouquet final LA SAUCE. bisou et bon 14 juillet a tout le monde
C
Bonjour Zaza,<br /> J'aime beaucoup le poisson grillé sur salade !<br /> Vivement la recette de ta sauce...o)<br /> Quand au saumon des dieux...pas sûr du tout de trouver.!<br /> Bisous.<br /> Claire
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité