Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 533
Archives
24 juillet 2007

Salade de Poireaux aux Crevettes Tiger et Oignon Rouge

18_7_07_9

La Crevette Tiger,
c'est,
on m'a dit,
une gambas.

Ah Bon
....

Mais alors :
quelle chance que j'ai
de pouvoir en acheter des congelées
pour 9 à 12 euros le kilos
chez PariStore
!!!!

Ceci dit,
pour ma salade,
j'ai tout simplement fait cuire de beaux poireaux
à la vapeur,
pendant que mes Tigers en épaisses rondelles
cuisaient dans une poèle au beurre.

J'ai haché finement 1/4 d'oignon rouge
pour le côté sucré
et
que j'ai mélangé à ma vinaigrette à peine balsamiquée.

Le poireau, les Tigers
réunis
mélangés à la vinaigrette
...

18_7_07_10

18_7_07_11

Quel régal, croyez moi
!!!!!

J'ai mangé que ça ce soir là.

Ligth, diurétique,
tout s'qu'il faut
!!!

Bon Mardi
!!!

Publicité
Commentaires
Z
Bin tu vois, mon tonton jp, qu'en alsace y s'y passe des trucs quand même !!!<br /> Y a peut être pas de poivron noir, mais il pousse des veaux dans les fossés...<br /> Héhé !!!<br /> En tout cas, le veau, il a eu une sacré veine de te croiser...comme moi de t'avoir comme oncle !!!<br /> Bibizes à vous 4.
J
bonjour isa , pour les champi cela fais plus d'une semaine que j'ai conseille a ma suzy d'aller voir ce qui ce passe en foret car avec juju ont trouve tout les jours des girolles et un peu de cepes , mais aujourd'hui a 7h30 j"ai fais une decouverte pas banal dans un fossé il y avais un veau née de la nuit et en pleine foret abandonné , j'ai fais le 18 le pompier de service a du pensé que j'avais sois fumé ou j'étais fumé...;;de la veille enfin ils sont venue il l'ont recupere , ils avait le doute j'usqu'au dernier moment. bisous
C
Bonjour Zaza,<br /> Fraîche et bien sympa...ta salade !<br /> Bisous et bon mardi.<br /> Claire.
L
Pas mal du tout ta salade!
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité