Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Zazaneries d'Isabelle
Les Zazaneries d'Isabelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 289
Archives
6 août 2007

Y a d'l'orage dans l'air......

C'est de chez Ma Suzy
que je vous écris ce p'tit billet.

Un p'tit peu en pétard La Zaza....

Ca a commencé vendredi matin.

Pas d'@.

Bah....j'me suis dit,
t'es pas là ce week-end,
c'est pas bien grave.

Et puis en rentrant hier,
ça sautais tout le temps.

Bon,
un coup d'fil à wanadoo,
on me dit que ça viens du réseau,
qu'on me répare ça tout de suite,
restez en ligne, y a pas pour longtemps.

Tu parle !

20 min plus tard,
l'opréateur me dit qu'il a pas pu réparer,
que je le serais sous 24 ou 48 heures.

BooUuuhhhHHhoOOuUUUU !!!!

Moi qui avais des trucs a faaaAiiiRRrrreeEEEE dessus
et
j'peut pas répondre à mes mails non plus
vu qu'ça saute toutes les 1mn17 !!!!

Alors, voilà,
vous savez tout.

Si tout va bien,
je reviens mardi ou mercredi.

Et croyez-moi,
si mercredi
y a toujours rien....
Là,
y vont savoir comment j'm'appelle.

C'est Clair.

Bon,
je m'en vais bosser
et
je vous souhaite à tous en très bon lundi
malgrès ce temps de grenouille qui reviens.

Publicité
Commentaires
P
Comment je serai trop énervée ralala ...<br /> Courage on t'attend M'dame ...<br /> Bises
G
Bon debut de semaine Zaza. J'en connais qui ont interet a reparer la!
B
Courage !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
V
Courage!!! Ah les joies de l'informatique... <br /> On ne serait pas tous devenus un peu dépendants par hasard????
C
Bonjour Zaza,<br /> C'est vrai que c'est rageant...et cette pluie en plus...grrr !!!<br /> Bisous et à bientôt...o)<br /> Claire.
Les Zazaneries d'Isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité